EMMANUELLE DUEZ
Conférencière, auteur

Diplômée en Droit, Sciences Po Paris, ESSEC, Bocconi, Emmanuelle fonde en 2011 WoMen’Up, 1ère association mêlant les thématiques de genre et de génération.

En 2013 elle lance The Boson Project, cabinet de conseil et centre de recherche atypique et engagé, qui porte et apporte au fil des missions une réponse à la question suivante : et si le capital humain était un véritable trésor et le seul levier qui vaille pour transformer de manière pérenne les organisations ?

En 2019, Emmanuelle figure dans le « Thinkers 50 Radar Class » qui répertorie les 30 personnalités à suivre pour leurs idées révolutionnaires en termes de leadership, business et management. Conférencière, auteur de nombreux articles et enquêtes, elle s’est fait une mission que d’évangéliser sur les opportunités de ce nouveau monde.

Ses thématiques de cœur ? Les nouveaux rapports au travail, la résilience par l’excellence humaine, la responsabilité des organisations, les transformations managériales, le rôle de l’espace dans les transformations, le management, l’alignement des organisations, et le leadership de demain.

En octobre 2021, elle fonde Youth Forever qui éclairent les enjeux majeurs des nouvelles générations et du pacte intergénérationnel de demain grâce aux enseignements de son centre de recherche et de prospective.